Processus

Mon nom est Marie Dricot et je suis infographiste designer, ce qui m’a permis de réaliser les motifs sur le site. Pour la découpe et l’envoi des films, je travaille avec une société, près de chez moi, active depuis plus de 30 ans dans le domaine de la signalisation.

Genèse du produit

Lorsque nous avons aménagé dans notre maison, les fenêtres de la cuisine donnaient sur la rue et il fallait trouver une solution pour nous protéger des regards indiscrets. Pour une cuisine, il me semblait qu’un un film effet sablé était la meilleure solution. J’ai donc appliqué un film électrostatique bon marché sur mes vitres. C’était efficace mais pas très solide, le film s’est décollé très rapidement. J’ai donc décidé de commander des films effet sablé chez un fournisseur de lettrage pour vitrine et tant qu’à faire, comme je suis graphiste, j’ai imaginé un décor.

Ci dessous la fenêtre de ma cuisine avec l’adhésif collé il y a environ 5 ans.

Avec le soleil, le films crée des jolies ombres sur les murs, les stores et le sol. Très satisfaite du résultat, je me suis lancée dans la commercialisation de films décorés et de là est née Embelia.

Copyright 2017 Embelia – Conditions Générales de vente – Mentions légales